L’arme ultime contre la pluie et le vent a vélo : le Dryve

L’arme ultime contre la pluie et le vent a vélo : le Dryve

L’arme ultime contre la pluie et le vent a vélo : le Dryve

Le plaisir à vélo peut être entamé dès que le vent et la pluie pointent le bout du nez. Statistiquement, les jours de pluie sont moins nombreux qu’on ne le pense. Il faut profiter d’un temps clément pour s’équiper. Vous avez le choix entre l’housse de pluie Dryve et la protection pluie vélo.cargo bike

La protection pluie vélo ultra efficace

La protection pluie vélo en vente chez Easyweather est un bouclier parfait en cas de vent et surtout de pluie. Cette protection pluie vélo se fixera facilement sur tout type de vélo et offre une grande visibilité pour tout déplacement.
La protection pluie vélo est surtout très confortable, léger et surtout très facile à déplier en quelque étape seulement.
Au départ, on se demande comment s’en servir, mais rapidement on perçoit le côté pratique avec un encombrement minimaliste de cette protection pluie vélo.

L’avantage d’une housse de pluie dryve

Les vélotafeurs cherchent un système magique qui en un claquement de doigts viendrait leur protéger de la pluie et du froid quand ils circulent à vélo.
L’housse de pluie Dryve répond justement à leur attente.
Grâce à sa conception inspirée du kite, l’housse de pluie Dryve reste souple face aux intempéries et n’offre aucune prise au vent, elle est très confortable, agréable à utiliser et super efficace.
Il peut se monter sur n’importe quel type de vélo de ville, VTT ou VTC, un cintre droit restant l’option la plus simple et peut venir protéger votre porte-bébé en se fixant à l’arrière du porte-bagage.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *