Easyweather, le meilleur fournisseur de parapluie pour vélo

Easyweather, le meilleur fournisseur de parapluie pour vélo

Easyweather, le meilleur fournisseur de parapluie pour vélo

Ce n’est pas tout au long de l’année qu’on profitera du beau temps ! Et la pluie existe, ne l’oublions surtout pas, nous, fiers amis du 2 roues !
Mais ce n’est tout de même pas une raison pour ne pas faire du vélo, il vous suffit tout simplement de vous munir du grand protecteur météorologique Dryve et l’affaire est réglée !

Dryve, le grand bouclier des cyclistes contre la pluie

header3Les conditions météorologiques et climatiques ont un impact direct sur les vélo-tafeurs !
Mais grâce à la grande invention de la protection pluie appelée Dryve, les cyclistes pourront désormais faire du vélo sous la pluie, sans risquer de se mouiller.
Résistant, flexible, robuste et moderne, ce bijou technologique s’assemblera assez facilement sur votre engin et vous protègera ainsi des intempéries. Pour les mordus de styles, le système Dryve est également disponible en différentes couleurs, mais peut également avoir un imprimé personnalisé.

L’anti-pluie vélo très efficace disponible sur Easyweather

Avec la solution de vélo anti-pluie Dryve, mise en vente chez Easyweather, plus aucune de barrière ne se dressera devant vous pour rouler à vélo sous la pluie. Inspiré des planches à voile et du kit surf, Dryve est un accessoire très léger pesant 1kg environ, et qui se fixe facilement sur quasiment tous les types de vélo (à l’exception des vélos de course.
Pouvant également vous protéger du vent et de la pluie, s’accessoiriser de ce protecteur vous permettra alors d’avoir une vision très claire du trafic environnant, à l’avant grâce à la surface transparente en polycarbonate incassable, ainsi que sur les côtés.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *